C’est la fête par ici ! # 4

Souvenez-vous, c’est la fête !!!index

En toute fin d’année j’ai mis un gros coup de collier pour la réalisation de mes petits cadeaux et trois grosses enveloppes sont parties dès le début 2015.

Trois grosses enveloppes pour trois blogueuses adorables et complices 🙂

Voici déjà le premier reçu par Cocotte : clic

Vous avez vu, je ne vais pas dans l’ordre d’inscription des participantes, c’est pour accroître l’effet de surprise !!!

8 commentaires sur “C’est la fête par ici ! # 4

  1. Quel courage tu as eu d’aller prendre les poils d’un tigre vivant pour faire un snood. Tu as vraiment le sens du sacrifice. Je te reconnais bien à hihihihihihi

    J'aime

    • Tu me connais : je peux courir (pas trop vite ni trop longtemps mais quand même ^^), je peux empoigner et maîtriser une bestiole un peu nerveuse et avoir le dessus (en général) et ce sont pas les rugissements qui me font peur !!! On se demande où j’ai pu développer toutes ces compétences 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

