Mon Olaf (72ème et dernier article de l’année)

C’est Anne(tte) du blog à histoires qui m’a donné envie de le faire et comme elle a mis le lien vers le tuto en anglais ET qu’elle a poussé la gentillesse jusqu’à écrire dans son article un petit dico pour aider à déchiffrer le tuto, et bien je n’ai pas pu résister ! Un grand merci à elle !!!

Mon Olaf (édenté, j’assume) sera la dernière petite bidouille de l’année 2014.

P1020498

 

 

Aujourd’hui comme tous les blogueurs WordPressiens je reçois mes stats de l’année. C’est pas très important les chiffres, les courbes, les graphiques, mais bon j’avoue, j’ai regardé hein, et ça m’a fait plutôt plaisir ! J’en profite pour dire :

Merci à celles et ceux qui passent jeter un oeil, et merci de ne pas oublier de le reprendre, je trouve ça glauque les zoeils égarés qui traînent sur ces pages 😉

Merci à celles et ceux qui laissent un petit mot en passant, les mots, c’est pas comme les zoeils, je les collectionne alors ça me fait très plaisir ^^

Merci à celles qui font plus que passer, qui échangent, qui conseillent, qui demandent un avis, c’est vraiment sympa !

Bonne fin d’année et …

… à l’année prochaine !

P1020499

Publicités

36 commentaires sur “Mon Olaf (72ème et dernier article de l’année)

  1. J’adore ! Mes filles seraient folles si elles voyaient qu’il existe des modèles d’Olaf en crochet, chuuuuut 😉 . Je te souhaite une merveilleuse année laineuse et chaleureuse !
    Bizzz

    J'aime

  2. Très jolie cette dernière bouille de l’année! 😉 j’aimerais te remercier aussi pour tes billets sympa (tu vois je parle comme toi!) et tes « j’aime » et tes commentaires réguliers chez moi!! 🙂 MERCI et Bonne année 2015!

    J'aime

  3. Ton Olaf est trop mignon! J’en veux un !!!!:-)
    Je fais le voeux de partager encore et encore des zoeuils, des adorables commentaires, des projets fous et des listes infinitesimales de choses à faire, des conseils et des astuces, des devinettes … et toutes nos passions communes!
    Bonne année 2015 et longue vie à ton blog!

    J'aime

  4. Quelle bonne bouille, ton Olaf, il est super réussi ! Merci d’avoir mis le lien vers chez moi, c’est adorable. ♥ Et que plein de belles choses continuent d’arriver à ton blog et à toi en 2015…

    J'aime

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise, après tout c’est grâce à toi qu’il est né 🙂 et le lien vers ton blog est juste normal, je ne sais même pas si j’aurais réussi à le faire sans tes traductions !
      J’accueille tes bons voeux avec plaisir, reçois les miens en retour ! A bientôt !

      J'aime

    • Merci 🙂 C’est le résultat de mes promenades sur la toile et de mon crochet qui fourmille pour un oui pour un non … mais que faisais-je donc quand je ne savais pas crocheter ???

      J'aime

  5. Quel pif ! Sur lui c’est très mignon et ça fait tout son charme mais j’aimerai quand même pas avoir le même.
    Bonne fin d’année à toi aussi et à l’année prochaine.

    J'aime

    • Avoir le même nez que lui ce serait carrément un cauchemar 🙂 Heureusement qu’Olaf est de bonne composition parce que chez moi il en a entendu de toutes les couleurs sur son nez ^^ Mais il garde le sourire !
      A bientôt !

      J'aime

  6. Ma fille 18 ans a eu le DVD pour Noël! Et elle me tane pour lui faire Olaf 🙂 qui a une bouille très sympathique! J’aime bien le tien sans dent ça me va bien 😉 en mm temps il ne mange pas Olaf il veut juste du soleil 😉 Ms c’est vrai qu’il a un pif à vla Cyrano 😉 je te souhaite des belles fêtes de fin d’année à toi et ta petite famille ! Reste plus qu’à faire Elsa et sa soeur 😉 Bises

    J'aime

  7. Passe un bon reveillon et a l’annee prochaine avec toujours autant d’amour de la laine 🙂
    C’est un plaisir de lire et de voir toutes tes réalisations! 😘😘😘

    J'aime

  8. Ahhhhhhh j’adore !!!! Idée génialissime pour finir l’année (et qui risque de me valoir qq commandes ici 😀 ).
    Il est super beau, bravo !!!
    Et bonne fin d’année à toi 😉
    Bisous

    J'aime

  9. eh bé ça en fait des articles pour 2014 ! et moi tu vois, j’arrive à la traine pour lire ce dernier et je fais la connaissance d’Olaf par la même occasion … très sympa ce petit modèle en effet !
    maintenant 2015, c’est reparti pour une super année créative, alors cervelle en ébullition, quelle va être la première bestiole de l’année ??? j’ai hâte de voir ..
    plein de bisous et une excellente semaine à toi

    J'aime

    • Merci pour Olaf 🙂
      C’est reparti à fond, ça bouillonne à tous les étages, ça fourmille dans les phalanges, ça cogite et ça s’agite !!! D’ailleurs la première bestiole de l’année est déjà en ligne ^^ Bisous aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s