Grâce à Cocotte c’est la fête dans ma boîte à lettres !

A la saison, ma boîte aux lettres est très sollicitée mais le plus souvent elle reçoit des petits paquets que j’ai moi-même commandés . Mais hier, surprise ….

2014-08-01 08.53.34

Une boîte, un nom … ça y est j’ai compris. Car j’ai la joie, l’honneur et l’avantage de faire la fête avec Cocotte et c’est son cadeau !

A l’ouverture, c’est comme un rayon de soleil et ça embaume la lavande !

P1020479

Regardez comme il est mignon, il s’appelle Léo, il promène partout avec lui son sourire et son petit baluchon parfumé.

P1020478

Il y a aussi une jolie carte et un livre de pâtisserie qui met l’eau à la bouche, je vais me dépêcher de tester ça !

Chère Cocotte, je te remercie bien bas pour ce joli paquet qui a fait ma joie et l’admiration de toute la famille ! Qui aurait pu imaginer qu’un petit escargot pouvait porter dans ses bagages l’esprit de Noël ? Léo a trouvé sa place chez nous, ça a l’air de le satisfaire aussi 🙂

Merci beaucoup et joyeuses fêtes !!!

 

P1020476

 

12 commentaires sur “Grâce à Cocotte c’est la fête dans ma boîte à lettres !

    • Ne sois pas confuse, c’est moi qui suis touchée par cette belle attention ! A l’heure où je t’écris, Léo me regarde en souriant et me salue de sa petite main. Je crois qu’il veut me dire de t’adresser son bon souvenir 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

