Une ‘tite poire pour la route ?

P1020442Ambiance fin de soirée … il n’y a que 2 verres pour les 2 irréductibles, les autres, plus raisonnables, ont jeté l’éponge et sont partis se coucher !

Mais je m’égare, ce n’est pas de cette poire-là dont je voulais vous parler, mais de celle-ci :

P1020393

 

P1020394

 

P1020395

Z’avez vu ? Je lui ai même fait un fion 🙂 Je trouve ça trop mignon !

Patron gratuit Drops déniché sur Ravelry : ici, miniaturisé pour en faire un porte-clé.

Parce que les temps sont durs et qu’on s’amuse comme on peut ^^

27 commentaires sur “Une ‘tite poire pour la route ?

    • Oui elle est toute petite, ça peut pas faire de mal !
      Merci, assez jolie en tout cas pour trouver preneur sitôt crochetée, c’est plutôt bon signe !!!

      J'aime

    • Merci 🙂 C’est bien pour ça que je me suis mise au crochet : marre de baver d’envie sur le blogs des copines !!! Si ton envie est trop forte, tu peux toujours visiter ma page « sur commande » 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

