Grâce à Mine c’est la fête dans ma boîte à lettres !

Je vous l’ai déjà présentée ma petite boîte à lettres, figurez-vous qu’aujourd’hui encore elle m’a fait une surprise.

2014-08-01 08.53.34

Ou plutôt c’est Mine qui m’a fait une surprise, car voyez-vous,  je fais la fête avec Mine, si si, vous savez bien, Mine du blog Rose and Mine.  Et même nous faisons la fête toutes les deux et c’est encore mieux !

 

Un joli petit paquet, à mon nom, j’aime ça …, du papier de soie et …

P1020346

ouvrez bien vos petits yeux … Tadaaaaa !

P1020347

Je pense que j’avais les yeux d’un enfant qui découvre ses cadeaux de Noël ! Et en plus je suis fan des surprises alors …

Une superbe pochette et son petit coussinet assorti … des petits carrés délicats, des couleurs tendres …

P1020350

… pour ranger mes crochets, même que c’est écrit au point de croix !

P1020354

Mine a le souci du détail : le bouton , la petite étiquette et la jolie lanière qui ferme ma pochette (oui je dis ma pochette parce que Mine me l’a offerte et du coup elle est à moi et je suis bien contente, na !)

P1020355

Regardez qui s’est immédiatement installé ! Mon crochet N°3, trop fier, genre « Elle est trop belle ma maison, j’ai toute la place pour moi tout seul, c’est trop cool !!! »

P1020353

Le tout accompagné d’une jolie carte d’anniversaire, car Mine quand on lui dit quelque chose, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd comme on dit 😉 Avec une recette que j’appliquerai aussi les jours de non-anniversaire !

P1020349

Merci chère Mine pour ce cadeau qui joint l’utile à l’agréable ! Il est vraiment, vraiment magnifique et je suis très touchée ! Quand je pense à l’air déconfit de ceux qui ne se sont pas inscrits pour faire la fête avec toi et qui regrettent tellement mais tellement … 🙂 Pour ma part j’ai fait un petit pas de deux en courant partout dans la maison pour faire admirer ma pochette et ça a mis de la joie partout partout 😉

 

19 commentaires sur “Grâce à Mine c’est la fête dans ma boîte à lettres !

  1. Je suis trop contente que ça te plaise ! J’etais dans le doute depuis 2 jours… Et comme on dit « tu le vaux bien »!:) Merci à toi pour ce si gentil et touchant article … Bises et en avance « joyeux anniversaire! »

    J'aime

    • Le doute ? Tu rigoles !!! Un si joli cadeau, il faudrait que je sois bien difficile !!!
      Je vais pouvoir m’équiper maintenant et offrir une bande de petits camarades à mon N°3, il va être bien content 🙂 Aux beaux jours, j’irai crocheter dans les jardins publics pour exhiber ton cadeau ^^
      Merci encore 😉

      J'aime

  2. Joyeux anniversaire ! et quel cadeau ! bon ben j’suis bien contente d’être inscrite aussi moi chez Mine … ! De toute façon, c’est toujours chouette ce qu’elle fait alors …. Maintenant il faut que tu fasses ta collection de crochets ….. see you so ! Bon week end créatif !

    J'aime

Laisser un commentaire

