Colis douceur pour ma belle-soeur

Elle est la soeur de Mon Chéri, la tante de mes petits, ma belle-soeur quoi <3. J’avais envie de lui offrir un peu de douceur, un peu de chaleur…

J’ai pillé sans vergogne le blog de Kabri qui nous montre toujours de si jolis châles. Avec 4 pelotes d’Angel de BdF, coloris Tamaya, tricoté en double et des aiguilles N° 5, j’ai tricoté ces 100g de tendresse.

2014-10-05 13.54.38

 

2014-10-05 13.55.57

 

2014-10-05 13.54.52

 

 

 

 

 

 

P1020334

La breloque coeur et le petit hibou porte-clé assorti et c’est parti ! J’espère qu’elle sera contente de son colis !

 

27 commentaires sur “Colis douceur pour ma belle-soeur

  1. il faudrait etre bien difficile pour ne pas etre heureuse avec une si jolie surprise! ce châle a l’air si moelleux et si doux…hummmm…on a presque envie d’etre en hiver en le voyant; et le petit rappel avec le hibou: trop chou!

    J'aime

    • Merci ! Oui je pense qu’elle va apprécier, et si jamais ça n’était pas le cas, bah elle pourrait toujours me le renvoyer 😉 C’est vrai qu’il est moelleux et doux et si léger, une vraie plume !

      J'aime

  2. Wouah! magnifique! Et j’adore la couleur… Une couleur bonne mine (Hihihi! sans jeu de mots …;)) pour affronter la grisaille de l’hiver. Et la petite chouette… Trop, trop bien!!!

    J'aime

    • Merci, merci ! Et pas difficile à faire en plus, juste un peu embêtant avec la laine en double dont parfois tu ne prends qu’un brin et les rangs qui s’allongent qui s’allongent … rien de bien méchant, et très compatible avec une soirée télé ! Oui la couleur est chouette pour l’hiver, faut juste aimer le rose qui pète hein 😉

      J'aime

  3. J’adore. J’ai cette laine dans une de mes armoires mais je ne me souviens plus du nombre de pelotes. Je vais peut-être copier. Continue à « piller » tant que tu veux. Le hibou est très sympa.

    J'aime

    • Oui je suis contente il rend vraiment bien, ça m’a bien démangé de me le garder 😉 Merci encore pour le tuto 🙂 De la Angel j’en ai encore sur mes aiguilles et dans mes réserves, elle est si douce et moelleuse, j’adore !

      J'aime

    • Merci, je pense aussi qu’il lui plaira. Mon savoir faire comme tu dis est le fruit d’une longue pratique, pas de mérite, juste beaucoup d’entraînement 🙂

      J'aime

  4. C’est tout à fait le genre de modèle que j’aimerai apprendre à faire. Je m’entraine pour le moment avec du très simple. Le petit hibou est adorable ! J’aimerai bien avoir une belle soeur comme toi.

    J'aime

    • Désolée, je n’ai pas de frère actuellement célibataire 😉
      C’est un modèle assez simple dès lors qu’on maîtrise les points de base mais il est quand même un peu long et surtout la laine fine et poilue tricotée en double ne facilite pas le travail. Pour un début il vaudrait mieux favoriser une laine ronde et bien glissante !

      J'aime

      • Je ne veux pas trop affoler mes aiguilles pour le moment. Ma maille endroit et envers me conviennent pour le moment.
        J’ai bien ri pour ton frère. C’est surtout le châle que je visais. Je suis de toutes façons mariée mais ma belle-soeur ne tricote pas. Uhuhu !

        J'aime

Laisser un commentaire

