Rendez-vous boulet #octobre

 

Aujourd’hui  2° lundi d’octobre, me voilà fidèle au rendez-vous.
Pour savoir ce qu’est Le Rendez-Vous des Boulets, et pour voir la liste des participantes, allez donc voir chez Emmanuelle , l’instigatrice en chef.

Ces quelques photos en diront plus qu’un long discours :

lundi 9 juin :

lundi 8 septembre :

2014-08-28 09.52.00 retouché

 

lundi 13 octobre :

 

J’ai bien peu d’ancienneté au club des boulets, mais je peux d’ores et déjà l’avouer : sans mon appartenance au club, mon boulet serait resté au fond de son sac tout le mois, donc on peut dire que ça marche 🙂 

Rendez-vous le 10 novembre!

 

 

 

 

 

 

 

 

27 commentaires sur “Rendez-vous boulet #octobre

  1. Le collectif il n’y a que ça de bon quand la motivation nous fait défaut.
    Belle avancée, je te remercie de ta participation à notre rendez-vous boulet.
    Bon tricot !

    J'aime

  2. fantastique, nous venons d’assister à la naissance de numéro 2 … et c’est parti pour numéro trois et numéro quatre … ben vouiiii ma Belle, t’as voulu te défiler .. ben non, pas cette fois … elles sont bien trop belles tes chaussettes, alors l’ex future propriétaire qui semble avoir fait son retour aurait bien tort de passer la main .. tu es sur la bonne voie, donc tu peux lancer la seconde paire .. allez ma belle, courage … on te soutient à fond !!!

    J'aime

    • Si tu te sens de me soutenir pendant les 10 prochaines années, peut-être que j’arriverai à produire 2 voire 3 paires 🙂 En attendant faut que je finisse celle-ci, ce n’est pas parce qu’elle a avancé qu’il faut vendre la peau de l’ours hein !

      J'aime

  3. Des chaussettes déjà, je trouve ça courageux. J’en ai tricoté une paire pour Chéri, les miennes attendent toujours…Mais là, en plus, elles sont looooooonnnnngues. Alors, je dis R-E-S-P-E-C-T. Mazette, c’est pas rien! Je n’ai pas trouvé ça déplaisant mais en dessous du n°3,5 , je commence à rendre l’âme. Cela dit, tu es tellement bien partie que la deuxième paire n’est pas si loin. Bonne continuation!!!

    J'aime

    • Merci, je pense que je ne me rendais pas bien compte de leur longueur avant de les tricoter 😉 Pour ce qui est d’une éventuelle deuxième paire, à chaque jour (semaine, année …) suffit sa peine 🙂

      J'aime

  4. Oh bah c’est sur qu’il avance bien ce « boulet » 😀
    A ce rythme là, tu les auras pour l’hiver ces grosses chaussettes!! Elles ont l’air tellement chauuudes 🙂
    Elles me rappellent les chaussettes d’hiver que je mettais pour avoir bien chaud aux pieds ^^

    J'aime

    • J’aimerais bien qu’il avance encore mieux ( tout seul, la nuit, ce serait sympa !)
      Chaudes certainement, si elles pouvaient être résistantes en plus et durer longtemps, longtemps vu que je ne vais pas en refaire de sitôt 😉

      J'aime

  5. Magnifique progression! A ce rythme là nous allons voir la paire terminée pour le prochain RDV, ou peut être les gardes tu pour le père Noël pour avoir un cadeau en plus ? Il serait mérité, tu fais partie des bonnes élèves de la bande 😉

    J'aime

    • Merci 🙂 J’aimerais bien en effet les avoir terminées pour le prochain RV mais j’ai pas mal d’autres choses sur le gaz, et ce n’est pas au mois de décembre que ce sera plus calme ^^ Il faut que j’optimise mon planning !
      Merci de ta visite 🙂

      J'aime

    • Merci ! En effet je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour-là. J’ai dû me dire nooooooooon, c’est pas trop long à faire des vraies grandes chaussettes, je vais faire ça en 2 temps 3 mouvements 😉

      J'aime

  6. On a toutes un boulet caché quelque part 😉 tu seras contente quand tu l’auras fini et que tu les verras portées 😉 bravo car je sais qu’il est dure de reprendre un boulet 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

