C’est la fête par ici ! #1

Souvenez-vous, c’est la fête !!!index

C’est Angélique des fantaisies d’Angel qui s’était inscrite la première, c’est donc tout naturellement elle qui a reçu mon premier petit cadeau maison.

Envie de savoir ce que c’est ? Allez donc voir chez Angélique 😉

20 commentaires sur “C’est la fête par ici ! #1

    • Oui je commence à me débrouiller 😉
      Moi aussi je regrette que n’aies pas participé ! T’as pas vu ? T’as pas osé ? T’étais pas là peut-être ? C’est trop bête !!!

      J'aime

        • Moi aussi j’avais hésité à me lancer, il avait fallu que Miss Cox m’encourage … et d’ailleurs j’en suis encore toute étonnée ! C’est un petit jeu qui donne un petit peu de travail mais surtout qui oblige à cogiter et à se découvrir un peu à travers les petits objets qu’on envoie … pas si simple ^^ mais beaucoup de plaisir 🙂
          On se trouvera une autre occasion, ok ? ou alors tu me fais les yeux du Chat Potté et je te rajoute à ma liste 😉

          J'aime

  1. Pingback: Disques à démaquiller : en veux-tu, en voilà ! | Côté tricot

  2. Pingback: Onc jupon a time … it’s THE party !!! | rose and mine

Laisser un commentaire

