Mon marathon tricot j-12

Les manches sont finies, les deux 🙂

J’ai fait des manches trois-quarts avec un rappel de point au bas de la manche, et des trous qui montent, j’aime bien ! Bon là sur la photo on voit rien bien sûr !

2014-02-06 18.51.33

Je vais pouvoir attaquer le col, aurais-je assez de laine ???

C’est sûr je pourrais en recommander dès maintenant pour assurer le coup mais entre les frais de port et le délai de livraison …2014-02-06 18.49.34Les paris sont ouverts …

A suivre …

8 commentaires sur “Mon marathon tricot j-12

    • Oui je pense aussi que ça devrait aller ! Merci pour l’idée crochet mais comme je suis ultra-débutante, vaut mieux que j’oublie cette solution 😉

      J'aime

  1. Merci ! Du courage j’en ai, d’ailleurs c’est plus de l’envie, l’envie de tricoter le matin au réveil … mais faut bien aller bosser hein ! Du coup c’est la disponibilité qui me manque le plus 😉

    J'aime

  2. J’ai hâte de voir le résultat final! Moi, étant de nature prévoyante, je commanderais tout de suite de la laine, mais vu que je suis plus que débutante, je te fais confiance! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

