Mon marathon tricot j-27

Une semaine de travail acharné et quotidien m’a permis de terminer le dos de ma robe-surprise. Au moins, pendant ce temps-là, je ne m’endors pas devant le film du soir !

J’ai eu la curiosité de chronométrer mon temps de travail, mal m’en a pris car je suis maintenant un peu anxieuse.

1 pelote = 4h de tricot. Mon ouvrage compte 12 pelotes soit 48h de tricot + le montage, il ne va pas falloir faiblir ! Mais en principe à raison de 2h de tricot par jour pendant 5 semaines ça devrait le faire (méthode Coué inside).

En tout cas je suis contente des points, voici un petit aperçu du bas de la robe : 2014-02-06 18.52.33

A suivre …

Laisser un commentaire

