Happy blogday to me, happy blogday to me, happy blogday to me … (air connu)

   IMG_1750A force de vous suivre, je commence à savoir ce qui se fait sur la blogosphère, et apparemment un premier anniv’ ça se fête !

Pas aussi courageuse/organisée/imaginative que vous, je n’ai pas prévu de fête/concours/cadeau … je ferai ça plus tard par exemple pour mon 100° billet (ouais je sais, là je me mouille pas, au train où vont les choses ça me laisse un peu de temps …)

En tout cas, il tombe bien cet anniv’ : pile entre la journée de la femme et la St Vivien (je sais pas si vous voyez bien la force symbolique du truc, là…) et en plus j’avais rien de spécial sur mon iCal le 9 mars !

J’en profite pour faire le bilan …

– J’ai pas été très régulière. J’ignorais que c’était autant de boulot d’alimenter un blog 😦 j’essaie de m’améliorer

–  J’ai été un peu guindée et timide au début, normal je ne vous connaissais pas ! Je me sens plus libre d’écrire maintenant, à ma façon, et j’aime bien ça (j’ai d’ailleurs profité de l’occas’ pour refaire ma présentation, que je trouvais un peu empesée, ça me ressemble davantage maintenant).

– J’ai eu beaucoup de retours vraiment vraiment sympas et ça m’a fait vraiment vraiment plaisir.

–  J’ai vu beaucoup de choses formidables chez vous, je trouve toujours vos créations formidables et ça me donne envie d’innover.

– Tricoter me donne envie de vous montrer et vous montrer me donne envie de tricoter, ça entretient l’envie de faire.

– J’ai été aidée et suivie aussi chez moi et j’en ai été ravie ♥

Alors surtout ce que j’avais envie de vous dire aujourd’hui 9 mars, jour de blogday for me, c’est merci ! Merci de me montrer vos œuvres et merci de passer voir les miennes de temps en temps , merci pour nos échanges sympathiques, voilà, ce sera tout pour aujourd’hui 🙂

A bientôt !

10 commentaires sur “Happy blogday to me, happy blogday to me, happy blogday to me … (air connu)

  1. Joyeux anniversaire de Blog! J’espère me rendre à 1 an aussi! je suis d’accord avec toi que c’est vraiment beaucoup de boulot organiser un blog, mais au combien gratifiant! Continu de faire ce que tu aimes!!! 😉

    J'aime

  2. Bien sympathique ce petit message. Alors bon anniv et vive les robes surprises hihi
    J’ai fait un super truc hihi Je te montrerai!!!
    Bisousq

    J'aime

Laisser un commentaire

