Mon marathon tricot j-33

grille   Alors voilà c’est parti  pour la robe-surprise.

La grille d’explication est très engageante n’est-ce pas ?

J’ai bien tricoté hier mais arrivée au bout du premier motif il a fallu se rendre à l’évidence : les aiguilles 3,5 rendent le tricot un peu irrégulier, les trous du point fantaisie sont trop gros …

Bah c’est pas grave hein ! on détricote et on recommence avec du 3 !!!

J’en entends qui disent « tu ne l’avais pas vu sur l’échantillon ? » Heu … quel échantillon ?

L’avantage c’est que ce petit galop d’essai m’a permis d’apprivoiser les points qui cohabitent sur ce modèle et de les faire maintenant de tête 🙂

A suivre …

2 commentaires sur “Mon marathon tricot j-33

Laisser un commentaire

