Ma boîte-à-out’ tricot

Pour avoir tout à portée de main, bien rangé et accessible, j’ai cousu un petit étui à aiguilles …

2014-02-10 18.16.30

… pratique à transporter et avec plusieurs poches et compartiments à l’intérieur.

2014-02-10 18.16.522014-02-10 18.15.42

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place 😉

Et pour ranger l’ouvrage en cours, le sac assorti :

2014-02-10 18.03.44

C’est pas grand-chose et il y a sûrement beaucoup mieux dans le commerce mais c’est moi qui l’ai fait alors je suis contente 🙂

10 commentaires sur “Ma boîte-à-out’ tricot

  1. super bonne idée !!! c’est mon mari qui serait content que je me fasse une trousse comme ça (mes pelotes, aiguilles…. traînent partout, mais bon, il dit trop rien à cause de ses outils qui traînent aussi ^^)

    J'aime

    • Merci ! Pour être tout à fait honnête et mon sens de l’ordre étant ce qu’il est (c’est à dire très relatif) je dois avouer que ces accessoires ne suffisent pas à empêcher que des trucs traînent partout 😉

      J'aime

  2. Très jolie! Bonne idée aussi! Pour ranger mes trucs de couture/tricot, j’ai succombé à la solution simple… j’ai acheté un « 3-tiroirs » de chez Wal-Mart! C’était une nécessité parce que mon brillant de chat essaye de manger ma laine!!!

    J'aime

  3. super idée… je pense que je vais recycler un vieux jean’s en trousse. J’ai actuellement mes aiguilles dans un immense sac dans lequel se mélangent divers trésors !!! Vive la trousse. Ama

    J'aime

    • C’est une bonne idée, faudra me montrer ! Moi aussi il faut que je trouve une solution pour les grosses aiguilles et tout un tas de bazar qui n’a pas trouvé sa place dans ma petite trousse…

      J'aime

    • Merci ! En plus ça me permet de repérer immédiatement leur absence quand quelqu’un me les a empruntés et a malencontreusement oublié de les ranger 😉
      Quand tu auras trouvé l’idée du siècle pour les aiguilles circulaires, fais-moi signe, je suis preneuse 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

